Bonjour,
après une dizaine de parties d'essai avec la ShadowBlade et ses résultats très encourageants, j'ai revu et corrigé certaines faiblesses.
Voilà ce que ça donne :
Division "ShadowBlade"
Edition ESC 1850 points 1.1
Détachement interarmes Tau Empire
QG 1 : commandeur Shadowsun (135), 2 drones de défense MV52 (40) [175] [SDG]
QG 2 : commandeur Farsight [165]
QG 2a : 4 gardes du corps XV8 (128), 8 canons à induction (80), 4 éclateurs à fusion (60), 8 drones de défense (96) [364]
QG 2b : garde du corps XV8 (32), 2 canons à induction (20), éclateur à fusion (15), champ répulsif (10), 2 drones de défense (24) [101]
QG 2c : garde du corps XV8 (32), générateur de bouclier (25), injecteur de stimulants (15), gantelet Onagre (5), node C2 (15), senseur multispectre (20), exo-armure Iridium (25), puce engrammatique de Puretide (15), 2 drones de défense (24) [176]
QG 2d : garde du corps XV8 (32), 2 canons à induction (20), éclateur à fusion (15), brouilleur de combat (2), 2 drones de défense (24) [93]
TROUPE 1 : 6 guerriers de feu [54]
TROUPE 2 : 6 guerriers de feu [54]
Détachement allié Farsight Enclaves
QG 1 : commandeur Tatsui (85), éclateur à fusion jumelé (20), rétrofusées vectorielles (5), verrouillage de cible (5), lames de fusion (30), talisman d'Arthas Moloch (25), mirrorcodex (50), warscaper drone (35), 2 drones de défense (24) [279]
TROUPE 1 : 3 XV8 crisis (66), 3 couteaux rituel (3), éclateur à fusion (15), 3 éclateurs à fusion jumelés (60), 2 verrouillages de cible (10) [154]
ELITE 1 : XV104 Riptide (180), canon à induction lourd (0), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), traqueur de vélocité (20), senseur d'alerte anticipée (5), earth caste pilote array (30) [235]
[1850]
Notes & tactica :
- 6 PM, 8 KPs.
- Augmentation de la résistance pour la mule, qui gagne une 4++.
- Suppression des lances-flammes qui n'ajoutaient pas vraiment la plu-valu escomptée. Armes remplacées par des éclateurs à fusion, afin de parer efficacement aux chevaliers impériaux.
- Disparition des XV88 pour plusieurs raisons : résistance faible, mobilité ridicule et résultats discutables en dégâts. Remplacées par une seule Riptide qui aura un rôle AA/interception solide.
- Optimisation de la troupe de XV8 avec ajout d'un éclateur à fusion et de 2 verrouillages de cible.
- Optimisation du commandeur Tatsui, qui peut désormais viser une autre unité avec son éclateur à fusion jumelé, si besoin.
N.B : pas encore décidé, mais il se peut que je joue cette liste à mon prochain tournoi, à la rentrée. Cependant, il faudra encore plusieurs tests afin de vérifier la qualité des modifications.
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